Les interviews d'Hélène

 

 

Vous consultez l'interview suivante

Date de publication 21 janvier 2004

Support de publication

La Capitale (journal Belge)

Propos recueillis par

A.M.

 

 

 

 

Une semaine après l'interview de notre Texanne Rochelle Redfield, voici une nouvelle merveille : une interview de la belle Hélène Rolles... Elle nous parle de son come-back dans la série (épisode diffusé le jeudi 29/01/2004), des futurs épisodes et de sa carrière de chanteuse...

 

 

Qu'est ce qui vous a décidé à reprendre le rôle d'Hélène ?

- Pour le plaisir, tout simplement. Tous les comédiens sont devenus des proches et j'avais hâte de retrouver cette seconde famille. J'ai même décidé de m'installer deux ans aux Antilles afin de limiter les allers-retours en Métropole. Ces tournages sont surtout l'occasion de se retrouver, de vivre ensemble. Je me crois parfois en colonie de vacances.

 

 

Dans quel état d'esprit se trouve Hélène en rentrant d'Australie ?

- Après des mois de traversée en solitaire, Hélène n'a qu'une hâte : revoir ses amis et vivre de nouvelles aventures avec eux. Elle est devenue plus "casse-cou", plus aventurière. Rien ne l'arrête sur cette île où les péripéties se succèdent. C'est bien simple, j'ai la sensation de faire partie du "Club des 5". Moi qui affectionne les histoires sentimentales, j'attends un peu de changement.

 

 

On ne peut parler d'Hélène sans parler de Nicolas. Son retour sème évidemment le trouble dans son coeur...

- Elle est encore secrètement amoureuse de lui et ne peut se résoudre à l'oublier malgré la présence de Jeanne à ses côtés. Après tout, c'est son premier grand amour. Se retrouveront-ils ? L'avenir le dira...

 

 

La série "Hélène et les garçons" ainsi que votre carrière de chanteuse avaient fait de vous une superstar. Le vertige en regardant derrière vous ?

- Je ne vis pas dans le passé mais il est indéniable que ces années m'ont énormément marquée. Je ne garde que de belles images, des fous rires à répétition et des rencontres magiques avec mes fans. Cet engouement inattendu nous a, à l'époque, tous surpris. Nous n'aurions jamais imaginé que la série déclencherait un tel impact auprès du public. Nous étions tous emportés dans un tourbillon. A l'époque, je vivais au jour le jour, j'enchaînais les tournages et les concerts. J'ai donné tout ce que j'avais, ce fut une très belle période et je ne regrette rien. Je me demande encore aujourd'hui comment j'ai fait pour tout concilier.

 

 

La musique tient toujours une grande place dans votre vie ?

- Toujours. J'ai beaucoup travaillé à la réalisation de mon dernier album "Tourner la page" dont j'ai écrit les paroles et la musique. Je suis satisfaite du résultat et j'attends impatiemment sa sortie au mois de mars. Il est autobiographique. Comme une réponse à toutes les lettres que je reçois encore aujourd'hui.

 

 

 

 

 

 

L'interview est retranscrite ici afin de permettre au public d'Hélène de conserver une retranscription de cette interview, même en cas de suppression des pages sur le site de l'éditeur dont les références sont précisées en en-tête de page.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© Reproduction interdite sans autorisation (textes et photos).

Crédits - Plan du site

 

Retour à l'accueil