Les passages télé et radio

 

Actuellement à la télé Émissions télé Émissions radio

 

 

[ TOUT ET SON CONTRAIRE ]

 

 

Hélène Rollès a accordé une interview à Philippe Vandel dans l'émission "Tout et son contraire" sur France Info, le 6 octobre 2016.

 

Le concept de l'émission c'est un entretien intimiste avec une personnalité sur franceinfo, à 8h25, 11h51, 16h25, 17h54 et 0h10, ainsi qu'en intégralité, à 0h10. Lors de son passage devant le micro de Philippe Vandel à la Maison de la Radio, l'invité est amené à évoquer l'actualité, autant que des éléments de son parcours, connus ou méconnus. Cet entretien est riche en confidences, en anecdotes, mais aussi en révélations, permet un éclairage très personnel sur l'actualité, et de nombreuses découvertes sur des personnalités atypiques.

 

 

 

 

 

 

L'émission est disponible en podcast : 1ère partie - 2ème partie - 3ème partie

 

Dans la première partie le journaliste l'interroge surtout sur l'album ainsi que ses engagements personnels. Elle revient par exemple sur le mouvement "nuit debout" et sur les titres qu'elle a pu écrire sur le G8, sur la taxe Robin des bois,...

 

Dans la seconde elle évoque surtout l'adoption de ses enfants et des nombreux cadeaux qu'elle a pu faire grâce à l'argent gagnée... Et lorsqu'on lui demande ce qu'elle fera dans quinze ans elle répond spontanément "Je planterais des arbres".

 

Dans la troisième partie elle revient sur son succès en Chine ainsi que quelques anecdotes sur sa carrière (le trac sur scène,..), mais aussi quelques anecdotes plus personnelles. Elle indique par exemple que lorsqu'elle était plus jeune, jusqu'à l'age de 20 ans, elle allait à la pêche pratiquement tous les jours dans la Sarthe ainsi qu'en Bretagne à la pêche à la truite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© Reproduction interdite sans autorisation (textes et photos).

Crédits - Plan du site

 

Retour à l'accueil