|
|
![]() |
[ STAR 90 ]
Hélène a été à plusieurs reprises l'invitée de Michel Drucker dans l'émission "Star 90", diffusée un lundi sur deux sur TF1, vers 20h50. Elle est enregistrée au pavillon Baltard, une salle de spectacle située à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne).
On la retrouve par exemple dans l'émission le 30 novembre 1992 (infos complémentaires à venir).
Le 8 mars 1993 l'émission est consacrée à Claude François, et Hélène interprète a merveille le titre "Donna donna".
Photos : captures écran TF1 / Claude François Web
L'émission du lundi 7 février 1994 est enregistrée le 31 janvier. Il s'agit d'une spéciale "Saint Valentin" et pour l'occasion Patrick Puydebat est à ses côtés. Ils forment le couple télévisuel le plus célèbre du moment avec leurs personnages d'Hélène et Nicolas dans la série "Hélène et les garçons".
Photos : captures écran TF1
Ils échangent longuement avec Michel Drucker sur la série, le rythme de tournage, leurs débuts,... mais Hélène ne chante pas. Voir un extrait vidéo de l'émission.
En revanche, le mois suivant, elle de nouveau présente sur le plateau, en solo et pour chanter cette fois ! Nous sommes en mars 1994 (le 7 ou 21 ?).
Photos : captures écran TF1
Hélène chante "Amour secret", puis Michel Drucker vient la saluer et échanger quelques mots sur ses chansons d'enfance préférées et ses projets. [ Voir un extrait vidéo ]
Page réalisée le 28.10.2020 - Dernière mise à jour le 28-10-2020
|
|
|
|
|
© Reproduction interdite sans autorisation (textes et photos). |
|
|
||
|
|