Les passages télé et radio

 

Actuellement à la télé Émissions télé Émissions radio

 

 

[ LE SUPER BÊTISIER DES SÉRIES ]

 

 

 

Le dimanche 30 octobre 1994, l'émission "Des millions de copains" à, de façon exceptionnelle, laissée la place au "Super bêtisier des séries". Juste après la diffusion d'un épisode d'"Alerte la Malibu" (série habituellement programmée dans "Des millions de copains"), la fin d'après-midi se poursuit jusqu'à 20h.

 

Présentée par Dorothée, cette émission est tournée dans le décors de la sitcom "La croisière Foll'amour" et les comédiens de toutes les sitcoms sont présents autour de l'animatrice. Celle-ci se déplace de tables en tables pour lancer les sujets, qui sont l'occasion de passer un bon moment avec les bafouillages et autres fous rires des comédiens en plein tournage !

 

Première diffusion du clip "Le miracle de l'amour"

 

On commence avec le bêtisier de la série "Les filles d'à côté", puis "Le miel et les abeilles", "Salut les Musclés"... avant de découvrir, pour la toute première fois, le clip de la nouvelle chanson d'Hélène : "Le miracle de l'amour".

 

Puis on découvre les bêtisiers d'"Hélène et les garçons", de "Premiers Baisers"... et du "Club Dorothée".

 

Fou rire pour Hélène, qui à oublié son texte !!

Jacky se renseigne auprès d'Hélène sur les répétitions son spectacle prévu à Bercy, deux mois et demi plus tard

 

 

Après la diffusion de chaque bêtisier un animateur du Club Dorothée échange avec les acteurs. Pour "Hélène et les garçons", c'est Jacky qui évoque quelques fous rires... ainsi que la préparation de la tournée et du spectacle de Bercy qu'Hélène donnera au mois de janvier suivant. Elle indique qu'ils ne sont pas encore prêts, mais qu'ils se préparent !

 

 

Plusieurs clips de Dorothée sont également diffusés au cours de la soirée.

 

 

 

 

 

 

Page réalisée le 03.09.2017 - Dernière mise à jour le 03-09-2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© Reproduction interdite sans autorisation (textes et photos).

Crédits - Plan du site

 

Retour à l'accueil