Les goodies

 

Les bonus Les dossiers Le coin des fans

 

 

[ COFFRETS DVD "L'intégrale" LES MYSTÈRES DE L'AMOUR ]

 

 

 

Depuis le lancement de la série "Les mystères de l'amour" en février 2011, les sorties de coffrets DVD ont toujours accompagnées la promotion de la série. De façon régulière, depuis la sortie du premier coffret en février 2012 (soit un an à peine après la première diffusion de la série), toutes les saisons ont été proposées sous cette forme.

 

Au rythme de deux à trois coffrets par an, les fans peuvent revoir sans modération les épisodes de la saga, pour un prix d'environ 30 Euro par coffret.

 

Ceux-ci permettent également aux collectionneurs de remplir leurs étagères...

 

Visuels des coffrets unitaires des saisons 1 à 14 de la série "Les mystères de l'amour",

commercialisés entre février 2012 et juillet 2017

 

 

Outre ces coffrets unitaires, deux coffrets regroupant plusieurs saisons sont sortis en octobre 2012 pour le premier (saisons 1 et 2), et en octobre 2013 pour le second (saisons 1 à 3).

Ci-contre, le visuel de ces deux coffrets.

  

 

 

Et fort du succès de ces éditions, la sortie de deux grands coffrets est annoncée pour le 3 octobre 2017 !

 

Le premier contiendra 50 DVD et l'intégralité des épisodes des saisons 1 à 8, tandis que le second regroupera les saisons 9 à 14 sur 42 DVD.

 

Le principal intérêt de ces supports est leur prix : un peu moins de 40 Euro l'unité, très avantageux par rapport aux autres coffrets, idéal pour les retardataires !

 

 

A réserver dès maintenant !

 

Les mystères de l'amour

Coffret 50 DVD avec les saisons 1 à 8

 

Sortie le prévue le 3 octobre 2017

 

A réserver dès maintenant !

 

Les mystères de l'amour

Coffret 42 DVD avec les saisons 9 à 14

 

Sortie le prévue le 3 octobre 2017

 

 

 

La présentation est calquée sur la COLLECTION VINTAGE ("Magnum", "Mission Impossible", "Supercopter", etc.). Ce n'est donc pas un énorme coffret avec les saisons individuelles telles que nous les connaissons, mais un simple "Cake-box" (spindle-box) en plastique avec les DVD empilés les uns sur les autres. La boîte en elle-même fait 14.5 cm x 14.5 cm x 10 cm et vient juste embellir l'ensemble, mais c'est bien sûr ce conditionnement plus minimaliste qui explique le prix de vente maximum conseillé à 39.99 € chaque coffret.

 

 

C'est la première fois qu'une série de la "quadrilogie" (Hélène et les garçons, Le Miracle de l'amour, Les Vacances de l'amour et Les Mystères de l'amour) est disponible presque aussitôt après la fin de sa diffusion à la télévision.

 

Pour la série Hélène et les garçons, quelques VHS avaient été commercialisées dans les années 90, mais uniquement avec une sélection de quelques épisodes. Les supports DVD avaient ensuite été proposés uniquement par l'intermédiaire du club France Loisirs en juillet 2005, mais l'offre était limitée à leurs seuls adhérents. Il faudra patienter jusqu'au juin 2006 pour le premier coffret soit commercialisé dans les points de vente classiques. Dans les années qui suivront, c'est l'intégralité de la série qui sera mise en vente, et même rééditée avec des visuels différents.

 

La série Le Miracle de l'amour ne fut, quant à elle, proposée en DVD que par l'intermédiaire du club France Loisirs (et en vente direct sur le site de www.ab-video.com). Il est parfois possible de trouver ces épisodes sur les sites de vente d'occasion... mais souvent à prix d'or, les quantités disponibles étant très limitées de par le circuit de distribution retenu, certains vendeurs en profitent pour faire grimper les prix.

 

En revanche, rien pour la série Les Vacances de l'amour ! Un récent sondage sur la page facebook officielle, créée en mars 2017, posait la question aux internautes sur l'intérêt potentiel que pourrait susciter une telle sortie... mais à ce jour rien n'est prévu.

 

 

 

 

Merci à Frédéric P. pour les informations précises concernant ces nouveaux coffrets.

 

 

Page créé le 14/07/2017 et mise à jour le 03/08/2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© Reproduction interdite sans autorisation (textes et photos).

Crédits - Plan du site

 

Retour à l'accueil