En poursuivant la navigation vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de mesure d'audience - Politique de confidentialité : en savoir plus

 

       

 

 

 

 

Les passages télé et radio

 

Actuellement à la télé Émissions télé Émissions radio

 

 

[ TOUT LE MONDE EN PARLE ]

 

 

 

Le samedi 20 novembre 1999 Thierry Ardisson reçoit Jacky et Hélène Rollès sur le plateau de l'émission "Tout le monde en parle", diffusée sur France 2 et réalisée par Serge Khalfon.

 

 

   

 

A son arrivée, de nombreux invités sont déjà en studio notamment Fabrice Luchini et Alain Chabat, tout comme Linda Hardy et Laurent Baffie.

 

Hélène évoque le tournage à venir de la série « Les Vacances de l'Amour », et la préparation en cours d'un album ainsi que l'étude sociologique de Dominique Pasquier.

 

Le comédien Fabrice Luchini évoque longuement sur la série « Hélène et les Garçons » qu'il connaît bien pour l'avoir regardé avec sa fille !

 

Jacky de son côté évoque son court métrage, « Tu récolteras ce que tu as semé », sans lequel il se met en scène.

 

Ce soir là, Thierry Ardisson présente l'émission aevc Linda Hardy et Laurent Baffie. Outre les invités cités précédemment, ils ont reçu Philippe Sollers, Jean-Louis Arajol, Laura Flessel

 

 

En coulisses...

Lors de l'émission "Tout le monde en parle, 20 ans déjà !" diffusée le samedi 11 mai 2019, Catherine Barmat (productrice), Thierry Ardison (animateur), et plusieurs invités réguliers de l'émission ont évoqués le fait que le tournage de l'émission "Tout le monde en parle" durait souvent plusieurs heures. Commençant vers 20h, il pouvait aller jusqu'à 2h du matin, soit près de 6 h ! Cela était notamment dû à de nombreuses pauses (appelés "Temps morts") que s'octroyaient Thierry et les invités.

C'est justement cette durée interminable de ce tournage qu'explique Fabrice Luchini à Hélène lorsqu'elle arrive sur le plateau.

Quant aux questions dérangeantes, Thierry Ardison les assument complètement : « Quand les gens viennent dans mes émissions, ils savent à quoi s'en tenir. Je parle des choses dont il ne faut pas parler. »

 

 

 

L'extrait de l'émission avec Hélène est disponible en replay sur la chaîne youtube officielle de l'INA en cliquant ici.

L'émission intégrale est disponible ici.

 

 

 

 

Source photos : captures écran de l'émission "Tout le monde en parle" (ina.fr)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© Reproduction interdite sans autorisation (textes et photos).

Crédits - Plan du site

 

Retour à l'accueil