|
|
![]() |
[ Vous avez du talent ]
... du lundi 5 au jeudi 8 décembre 2011 à 19h sur IDF1 ...
Durant toute la semaine du 5 au 8 décembre 2011, Hélène est aux côtés de Jacky pour co-présenter l'émission Vous avez du talent sur IDF1 (TNT Ile de France).
Chaque émission, qui met en avant de jeunes talents (chanteurs, humoristes,...), est également l'occasion de faire quelques "cadeaux" à Hélène et son public en dévoilant des clips rares de ses plus grands succès. Anecdotes et petites infos sont également au rendez-vous.
Nous
vous proposons un résumé de chacune des émissions.
Les petites infos : - Hélène va en Chine pour participer à une émission le 31 décembre prochain. Elle devrait y interpréter 3 chansons et rencontrer la gagnante de la version chinoise de la Star Academy - La chanson "Amour secret" a très bien marché en Russie - En Russie et en Chine ils apprennent le français grâce aux chansons d'Hélène - Jean-Luc Azoulay avait proposé deux titres de série à Hélène : "Hélène et les garçons" et "Campus"... Hélène préférait le second, mais c'est le premier qui a été choisi par le producteur !
La chanson inédite diffusée en fin d'émission : C'était à toi que je pensais
Les petites infos : - A l'Olympia Hélène chantera entre 20 et 22 chansons
La chanson inédite diffusée en fin d'émission : Les mystères de l'amour
Les petites infos : - A Bercy 95 la guitare qui servait de décor mesurait 28 mètres - A Bercy 2010 Hélène avait un énorme trac avant de monter sur scène. Jacky et Ariane l'ont bien rassurée
La chanson inédite diffusée en fin d'émission : Parce que c'est toi
Elle présente un numéro de magie : https://youtu.be/d_anG1tnmRQ
Les petites infos : - Le clip Dans ses grands yeux verts a été réalisé par Part Le Guen. Le tournage s'est déroulé dans la forêt de Fontainebleau - Hélène aime particulièrement la piano sur la musique de la chanson Imagine. Le pianiste, qui était aveugle, avait une sensibilité toute particulièrement qui en rend la mélodie unique. - En concert, Hélène adore faire chanter le public sur la chanson "Dans les yeux d'une fille". Elle airait beaucoup qu'il en soit de même à l'Olympia !
La chanson inédite diffusée en fin d'émission : Robin des bois
Hélène n'était présente sur le plateau, car elle enregistrait une autre émission télé. Néanmoins, une chanson inédite à tout de même été dévoilée.
La chanson inédite diffusée en fin d'émission : C'était au temps de nos 16 ans
> REVOIR L'EMISSION
L'émission est disponible en version quasi-intégrale sur le site officiel de la chaîne IDF1 (puis sélectionnez l'émission souhaité)
|
|
|
|
|
© Reproduction interdite sans autorisation (textes et photos). |
|
|