En poursuivant la navigation vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de mesure d'audience - Politique de confidentialité : en savoir plus

 

       

 

 

 

 

Les concerts et tournées d'Hélène

 

Ses albums et singles Ses compilations Ses concerts Ses distinctions

 

 

[ Surprise Partie ]

 

> Références

 

Nom du spectacle : Surprise partie

Dates : du 21 décembre 1991 au 5 janvier 1992

Acteurs : Hélène Rollès, Jacky, Ariane, Corbier et Patrick

 

 

© Dorothée magazine, janvier 1992

Jacky, Hélène et Ariane / Dorotheeweb.fr

 

 

 

> Présentation

 

C'est dans la célèbre forêt enchantée, au pied de la Tour Eiffel, qu'Ariane, Hélène, Jacky, Corbier et Patrick ont donné un spectacle exceptionnel, organisé par la Mairie de Paris.

Chaque jour (à 14h ou 15h30 selon les dates) ils ont proposé une fête aux enfants de parisiens. C'était une "surprise partie" très rock'n twist...

Les cinq complices étaient ravis de se retrouver sur scène pour passer les fêtes de fin d'année avec les copains, pour un spectacle plein d'humour avec Elvis Love, le roi du rock'n roll !!

 

Le titre "Je suis venue à Paris", qui figure sur le deuxième album d'Hélène, avait initialement été composé spécialement pour ce spectacle. Elle l'avait interprété au Club Dorothée une dizaines de jours après la dernière représentation.

 

Elle avait également un titre en duo avec Jacky : "Pour devenir une vedette". Le titre avait été repris lors de cette même édition du Club Dorothée (15 janvier 1992).

 

 

 

> Dates

Durant les vacances de Noël 1991, à raison d'une représentation par jour du 21 décembre au 5 janvier, sous un chapiteau au Champ de Mars, à Paris.

 

Un extrait de ce spectacle fut diffusé le 1er novembre 1993 dans l'émission spéciale "Hélène story" dans le Club Dorothée.

 

 

 

© Dorothée magazine, janvier 1992 / Dorotheeweb.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© Reproduction interdite sans autorisation (textes et photos).

Crédits - Plan du site

 

Retour à l'accueil