Les passages télé et radio

 

Actuellement à la télé Émissions télé Émissions radio

 

 

[ CLUB DOROTHÉE ]

 

 

Cette page est en cours de construction - Merci pour votre patience

 

Dans les années 80 et 90, le Club Dorothée, devenue une émission culte, reçoit régulièrement Hélène.

 

Sur cette page vous retrouverez quelques informations sur les émissions diffusées durant l'année 1993. Certaines d'entre elles sont proposées en extrait vidéo sur la chaîne officielle Génération Club Do.

 

 

 

> Emission du mercredi 6 octobre 1993

 

 

Dans cette émission du Club Dorothée, vous retrouverez Christophe Rippert, Hélène Rollès, François Feldman et le premier passage télé d'Anthony Dupray en tant que chanteur.

 

   

 

 

A quelques jours de sa premières tournée, elle vient interpréter son titre "Je m'appelle Hélène".

 

   

 

 

Puis aux côtés d'Ariane et Dorothée elle rappelle les dates de ses prochains concerts qui débuteront le vendredi 8 octobre à Amien, et passeront notamment par le scène parisienne du Zénith du 22 au 31.

 

 

 

* Concernant Antony Dupray, la légende veut qu'il est commencé sa carrière grâce à une chanson envoyée à Hélène, une sorte de déclaration d'amour à son idole... Mais il n'en est rien comme l'explique le photographe Bernard Mouillon dans son livre "Nos idoles". Cette histoire est sortie de l'imagination de son entourage professionnel car, chez AB, tout doit permettre au public de rêver et de croire que le succès et la célébrité sont à la porter de tous.

C'est pourtant la version officielle qui sera donnée dès le lancement de son premier single en 1993, "Autour de toi Hélène", et relayée dans tous les médias pendant de nombreuses années. Les vraies idoles d'Anthony sont Johnny Hallyday et Elvis Presley, comme cela fut expliqué dans le magazine "Télé Club Plus". On est dans un tout autre univers mais, à l'époque, cela ne semble étonner personne...

 

 

 

 

 

 

Page réalisée le 05.02.2017 - Dernière mise à jour le 11-02-2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© Reproduction interdite sans autorisation (textes et photos).

Crédits - Plan du site

 

Retour à l'accueil