En poursuivant la navigation vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de mesure d'audience - Politique de confidentialité : en savoir plus

 

       

 

 

 

 

Les goodies

 

Les bonus Les dossiers Le coin des fans

 

 

[ LES GUESTS* DE LA SÉRIE "LES MYSTÈRES DE L'AMOUR" ]

 

 

 

 

Les "Guests" (*= invités) sont des personnalités qui font une petite apparition dans une série. Et il y en a régulièrement dans la série "Les mystères de l'amour". Jean-Luc Azoulay, producteur et scénariste de la série (sous le pseudo de Jean-François Porry) n'hésite pas à en inviter... le temps d'un ou plusieurs épisodes. Cela permet à la série d'avoir un coup de projecteur supplémentaire !

 

Nous avons ici regroupé des informations sur la participation de quelques "guests"...

- Nadège Lacroix (Secret Story) - apparaît dans le prime 2014 et épisode "Show case" (Saison 8)

- Leila Ben Khalifa (Secret Story)

- Vincent Queijo (Secret Story 7) - apparaît dans le prime 2016

- Fanny Salvat (Les Marseillais) - apparaît dans le prime 2016

- Eve Angeli - apparaît dans le prime 2016

- Xavier Delarue (Secret Story 1) - apparaît dans la saison 14 / tournage le 02.03.2017

 

 

 

 

 

> Nadège Lacroix

 

C'est dans Secret Story (TF1) que Nadège Lacroix a fait ses débuts... Depuis elle a joué dans plusieurs séries télé notamment dans "Sous le soleil de Saint Tropez" (TMC) où elle avait obtenu un rôle récurent aux côtés, entre autres, d'Adeline Blondieau. La série s'arrête après seulement deux saisons, mais depuis elle a participé à la série "Les mystères de l'amour". Elle est apparue dans quelques épisodes (Saison 8) notamment dans le prime diffusé en décembre 2014.

 

 

 

 

 

 

> Vincent Queijo

 

Il a participé à Secret Story 7 et tourne dans la série "Les mystères de l'amour" à l'occasion d'un épisode spécial diffusé en prime time sur TMC le 11 décembre 2016.

 

 

Il s'était confié aux journalistes du site MyTF1 dans une interview disponible ici et retranscrite partiellement.

 

Parlez-nous de votre personnage, Mathieu ?

C'est un rôle de composition. J'ai tout de même un point commun avec mon personnage : je suis un candidat de la télé-réalité. Mathieu est une forte tête mais il fait tout ce que la production lui demande. Et pour la première fois de ma vie, je joue à l'homme cocu !

 

Il faut avoir une bonne dose d'autodérision pour jouer un candidat de télé-réalité quand on l'a nous même été...

Oui, je prends les choses au second degré. Et puis, c'est sur joué. Ca ne se passe pas comme ça dans la vie. Dans Secret Story, on ne m'a jamais donné d'ordre. Je pouvais être moi-même Dans Les Mystères de l'amour, il n'est pas question, non plus, de tomber dans le côté kitsch.

 

Quelle relation avez-vous entretenu avec les comédiens de la série ?

J'ai passé toute une journée de tournage avec Philippe Vasseur (José), qui m'a vite mis à l'aise. Il m'a donné des précieux conseils. J'avais une scène de bagarre à jouer avec lui. Ce n'était pas évident de casser la figure à un comédien que je regardais à la télé lorsque j'étais petit. J'ai rencontré les autres comédiens sur Paris. J'ai été agréablement surpris. Ils m'ont réservé un accueil merveilleux. Ils auraient pu avoir un a priori sur le fait que j'étais issu de la télé-réalité. Ca n'a pas été le cas. Je ne me suis jamais senti rabaissé ni mis à l'écart.

 

Quel souvenir gardez-vous de l'époque Hélène et les garçons ?

Je regardais la série avec mes frères en pyjama lorsque j'étais petit. C'est fou de me retrouver là. Je trouve ça génial. C'est assez gratifiant.

 

Vous connaissiez-vous ces dons d'acteur ?

Dans la télé-réalité, on est parfois amené à jouer la comédie. J'ai participé à plein de missions dans Secret Story. Ca m'a aussi permis d'appréhender la caméra. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis prêt à tourner tous les rôles du monde du monde mais je me suis pris au jeu et je trouve ça plaisant.

 

Devenir comédien, c'est une fin en soi ?

Non. Mais si on me propose un autre rôle, je serais ravi. Je suis même prêt à prendre des cours pour me perfectionner.

> Lire la suite de l'interview sur le site MyTF1

 

Joshua Daguenet : Comment êtes-vous parvenu à intégrer Les Mystères de l’amour pour ce prime du 11 décembre ?

Vincent Queijo : J’ai été contacté pour un casting et je m’y suis présenté immédiatement. Pour l’anecdote, je n’avais pas appris mon texte, car mon manager avait oublié de me le donner. Malgré tout, j’y suis allé et j’ai pris beaucoup de plaisir. J’ai appris deux semaines après que j’ai été choisi et ce fut une agréable surprise.

 

Vous donnez la réplique à Fanny Salvat, interprète de Caroline, issue également de la télé-réalité. Vous étiez-vous déjà rencontrés en amont du tournage ?

 

Je ne connaissais pas du tout Fanny. Je savais qu’elle provenait de la télé-réalité comme moi et je n’ai eu aucun à priori sur elle. J’ai appris à la connaître. C’est une fille très sympa et très pétillante et je la félicite pour sa brillante interprétation.

 

Comme dans la vraie vie, vos deux personnages ont intégré une émission de télé-réalité. Est-ce une auto-dérision de votre part ?

Je suis une personne qui prend les choses au second degré. Jouer et surjouer quelqu’un issu d’une télé-réalité, cela m’amuse plus qu’autre chose. Je suis le premier à rigoler des blagues sur les candidats.

 

> Lire la suite de l'interview sur le site TouteLaTelé

 

 

 

 

 

> Xavier Delarue

 

Xavier Delarue (Secret Story 1), était aux côtés des comédiens de la série "Les mystères de l'amour"... Il fait en effet une petite apparition dans la saison 14 de la série et à partagé, le mercredi 1er mars 2017 sur les réseaux sociaux, deux photos prises avec les comédiens.

 

Sur l'un d'entre eux il est aux côtés d'Hélène...

 

 

 

 

 

Page créé le 03/03/2017 et mise à jour le 03/03/2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© Reproduction interdite sans autorisation (textes et photos).

Crédits - Plan du site

 

Retour à l'accueil